Les activités ados pour l’été 2017

Des activités pour les jeunes collégiens et lycéens sont organisées tout au long du mois de juillet et début août. 

Dylan Thoreton accueillera les jeunes au foyer en face de la Forge tous les jours de 14h à 18h (sauf en cas de sortie ou d’ouverture nocturne), et leur proposera des activités sur place ou des sorties à l’aide d’un minibus, loué pour l’occasion. 

L’accueil aux activités organisées à Fors est gratuit, mais une participation pour les sorties est demandée aux jeunes. Les amis des jeunes forsitains, et n’habitant pas à Fors sont aussi accueillis, mais ils devront payer leur sortie à prix coûtant, et les résidents seront prioritaires si les places venaient à manquer dans le minibus.

Si nous sommes prévenus, nous pouvons aller chercher les jeunes aux Sanguinières, nous pouvons aussi les ramener là bas le soir. 

Le planning proposé ne l’est seulement qu’à titre indicatif. Celui ci peut changer au gré des jeunes qui seront présents. 

Une soirée pizza pour les jeunes est organisée le vendredi 7 juillet à 19h, au foyer des jeunes de Fors afin de leur présenter le programme de l’été et recueillir leurs premières réaction. 

Pour se tenir informé, c’est sur la page facebook : www.facebook.com/adosFors79/

Infos supplémentaire et planning ci dessous :

affiche2