Le comité des fêtes en quelques mots

Bonjour à toutes et tous, nous allons ici  vous expliquer et/ou vous faire connaître ce qu’est le comité des fêtes. C’est une association qui à l’origine de sa création est à l’initiative de la mairie. Elle regroupe des représentants des différentes associations de Fors, des représentants des artisans forsitains, des membres du conseil municipal et ce qui est important Vous les habitants de notre commune. C’est à ce jour de vous dont nous avons besoin pour continuer à développer et organiser des manifestations loisirs au sein de Fors.

Le comité des fêtes permet la gestion de matériel divers pour les associations, tel que sonorisation, machine à barbe à papa…

Nous organisons principalement la soirée Halloween du 31 octobre et le week-end d’animation de Fors en Fête en juin, nous pourrions être, à coup sûr, plus actif si nous étions plus nombreux à vouloir participer à la réalisation de ces manifestations. Les intéressés seraient les bienvenus, et toutes nouvelles idées seraient appréciées.

Comme toute association, nous avons besoin de main d’œuvre pour la réalisation et la réussite des manifestations engagées, alors n’hésitez pas, renseignez vous sur le comité des fêtes et venez nous rejoindre pour que celui-ci perdure…

Toutes questions est possible via la page facebook CdF Fors, nous y répondrons volontiers.