Elections des membres de la chambre d’agriculture

Les élections pour le renouvellement du mandat des membres de la Chambre d’agriculture auront lieu le 31 janvier 2013. Dans cette perspective, les listes électorales doivent être révisées à partir du 1er juillet 2012 pour toutes les catégories d’électeurs. Conformément à l’article R511-15 du code rural et de la pêche maritime, l’avis du préfet annonçant la révision des listes électorales doit être affiché dans toutes les communes du département avant le 1er juillet.

Vous trouverez donc, ci-dessous un modèle de demande d’inscription sur la liste électorale pour les élections des membres de la Chambre d’agriculture, les avis annonçant la révision de la liste des électeurs votant individuellement et de la liste des groupements professionnels agricoles.

Modèle de demande d’inscription sur la liste électorale
avis révision liste électorale groupements signé
avis révision liste électorale individuels signé